FEED.CO : La nouvelle marque de Smartfood…

feed.co food avis

Je vous donne mon avis sur les produits Feed…

La marque Feed s’est offerte les services de Thierry Marx, un chef doublement étoilé pour aider au développement des produits FEED ! Ça donne confiance au premier abord mais qu’en est t’il vraiment ?

Les repas sont conçus par des chef cuisiniers, des diététiciens nutritionnistes et des ingénieurs en agro-alimentaire et ils ne mentent pas. Voyons voir de quoi est composé  leurs produits…

LES PRODUITS FEED : Détails

Commençons par les ingrédients…

Premièrement, ils ont mis de l’huile de tournesol, qui est une source d’oméga 6 en littéral surconsommation dans notre alimentation occidentale. Personnellement j’aurai ajouté une source d’oméga 3 pour équilibré le ration oméga 3/oméga 6.

L’isomaltulose est un sucre a index glycémique bas issue de la transformation du saccharose (le sucre blanc).
Également de la protéine de pois, des tomates en poudre, de la farine de riz, des arômes, des oignons grillés en poudre et des fibres d’acacia. Tous mis en poudre pour rendre le produit pratique à utiliser et longue conservation.

Les ingrédients sont effectivement sains mais plus tellement naturels car transformés pour lui conférer ses atouts pratiques. Les processus industriels dégradent les ingrédients en leurs retirant leurs vitamines. FEED  rajoute donc des vitamines synthétiques pour rétablir le profil vitaminique initiale.

Suivant vos besoins et vos activités physiques, vous aurez un choix à faire afin d’ingérer les produits de la gamme qui contiennent suffisamment de protéine pour vous. Une gamme spécialisé pour les sportifs à été créé pour ceux qui ont des besoins accrus.

Dans le cadre d’un régime, il faut garder un bon niveau de protéine dans l’alimentation pour ne pas voir sa masse musculaire partir avant le gras.

Pour conclure : 

Points forts :

  • Rapide à faire (30 secondes)
  • Facile à transporter
  • Aucune préparation préalable
  • Végétalien
  • Sans gluten
  • Sans OGM
  • Fabrication française

Points faibles :

  • Génère des déchets plastiques
  • Alimentation transformée industriellement

C’est un nouveau concept de restauration, rapide et pratique, qui vous permettra de diversifié et de toujours avoir un repas à porter de main en cas de besoin ou d’oubli.

Retour à la liste des articles